Mariage discount
- 2691 vues -

La décoration mariage : pas droit à l’erreur

Quand on parle d’une décoration, on pense tout de suite à quelque chose qui fait plaisir aux yeux. Peu importe la réception, vous ne devrez pas rater votre déco. Mais ici on va parler d’une réception d’un mariage, c’est à dire : décoration de mariage.

 

Que faire pour éviter l’erreur si vous allez la réaliser par vous-même ?

Le choix est large, tellement, vous pouvez trouver des tonnes d’idées, que vous ne savez plus quoi choisir. Mais la plus importante, ce que vous évitiez l’erreur, que ce soit quelque chose de simple ou sophistiqué, le but c’est que la décoration soit une réussite. Car c’est aussi l’image de votre mariage.


À commencer par : dans quel endroit vous allez faire la réception ? De quel thème vous allez choisir pour le jour J ? Combien de personnes allez-vous inviter ? Quel emplacement comptez-vous faire ?


Et même jusqu’à étudier si la piste de danse est adéquate au style.

 

 

Tous ceux-ci sont des questions à analyser, car la première chose qui va frapper les yeux de vos convives, une fois dans la salle de réception, c’est la décoration. Imagine une personne avant d’entrée elle consulte la table où se trouve la marque place, et qu’en voyants la petite carte, elle dit ceci silencieusement : « oh mon Dieu quelle horreur ! » et en continuant elle est tombée sur une house chaise mariage qui n’a pas de style, donc, vous avez intérêt qu’elle soit parfaite. Car après, les autres efforts seront inutiles. Faites en sorte que tous soient bien organisés bien en place : les bouquets de fleurs, l’emplacement des tables, les choix des couleurs. Surtout, quand c’est vous qui va tout faire.
En cas d’incertitude d’une décoration réussie, une autre option existe.

Choisir un professionnel.

Là - dessus aussi, vous avez beaucoup de choix, mais il faut savoir faire la comparaison entre leurs offres. Qui pourra réaliser sans commettre aucune erreur à votre décoration ? Car le mauvais choix de prestataire aussi pourra être fatal. Demande-leur au moins, quelques images de la décoration qu’ils aient déjà réalisées pour que vous puissiez avoir une idée s’ils vont réussir les vôtres ou pas.
Votre mariage, c’est une chose que vous ne faites qu’une seule fois dans votre vie, fait de lui un jour inoubliable dans la réussite, et non pas dans le désastre. En un mot, ceci veut dire que : « vous n’avez droit à l’erreur ».

Astuces décoration mariage : voir ce site

Laissez votre commentaire à propos de cet article