Mariage discount
- 4037 vues -

Bien choisir son wedding planner

Vous avez fait le choix de vous marier, votre moitié s’est enfin lancée, cela fait des années que vous en rêviez, vous vous êtes d’ailleurs déjà fait tout un film dans votre tête, vos mariage sera extraordinaire, il sera le plus beau que personne n’ai jamais connu, il sera inoubliable, et tout le monde s’en souviendra pendant des années ! Oui, c’est réalisable, mais à la condition d’être bien accompagnés, et être bien accompagnés commence par choisir convenablement son wedding planner.

 

 

Sélectionner son wedding planner, un travail minutieux

Le jour ou vous avez enfin décidé de vous marier, vous avez envie de tout organiser, vous êtes pressés, vous avez envie que tout aille vite, et vous avez peur de ne pas avoir le temps. Pas une minute à perdre pour vous, il faut commencer les préparatifs de toute urgence, c’est parti pour la sélection du wedding panner en 3 clics ! Grossière erreur, s’il y a bien une chose où vous devez prendre votre temps de la réflexion, de la sélection, c’est pour ce choix là. Ne perdez pas de vue que votre wedding planner vous accompagnera tout au long de vos préparatifs de mariage, de la sélection de vos house chaise mariage à la disposition de votre déco mariage, en passant par le choix du porte nom ou du marque place.

 

 

Un wedding planner à votre image, et un carnet d’adresse

Il existe différents types de wedding planner, et ils ont tous leurs spécialités, demandez avant toutes choses de voir des photos de leurs réalisations, s’il n’en a pas à vous donner c’est déjà mauvais signe. Votre wedding panner doit être sur la même longueur d’ondes que vous sinon cela ne collera pas. Le second point à ne pas oublier est qu’un wedding planner est entre autres un carnet d’adresses, lieux, traiteurs, musiciens, un bon wedding planner et à vous les bons plans !
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article