Mariage discount
- 5749 vues -

Les robes de mariage

Les robes de mariage

Généralement lorsqu’une future mariée papote avec ses copines pendant les préparatifs de son mariage, le sujet principal, dans la plupart des cas, concerne la robe qu’elle portera. Elle peut rêver de porter une sublime robe élaborée par de grandes marques comme Jesus Peiro, Cymbeline ou Demetrios. Mais il est important de ne pas trop demeurer dans les rêveries, car c’est mieux d’avoir les pieds sur terre afin de ne penser qu’au modèle de robe que ses moyens peuvent permettre de s’offrir. Les prix sont en effet variés et peuvent être élevés.

Une idée des prix des robes de mariée

Si vous souhaitez porter une magnifique et exceptionnelle robe pareille à celle des stars dans les films ou si vous voulez juste un modèle sobre et modeste, vous trouverez quoi qu’il en soit la robe à votre goût. Tout est en réalité une question de budget. En général, le prix des robes de mariée est compris entre 200 euros et 3 000 euros, sans compter les accessoires qui peuvent coûter entre 300 et 500 euros, et même plus de 1 000 euros pour des robes de grande marque. Justement à propos de robes de grande marque, des modèles sont proposés à plus de 3 000 euros.

Les éléments influençant le prix d’une robe de mariée

Le prix de la robe de mariée est fixé en fonction de divers éléments. Selon qu’il s’agisse d’une longue courte ou longue, qu’elle soit toute blanche ou portant des couleurs spécifiques, qu’elle possède une traîne ou pas, que son style soit du genre décolleté plongeant ou bustier avec des bretelles fines ou larges, le prix ne sera pas le même. Également la complexité de la couture, le design, la nature des accessoires accompagnants la robe et la matière du tissu utilisé pour la confection du modèle sont des détails importants pris en compte dans la fixation du prix.



 

Laissez votre commentaire à propos de cet article