Mariage discount
- 4871 vues -

Une décoration mariage pas cher

Vous venez de recevoir une belle bague de la part de votre copain, le moment est fort et vous êtes hyper contente. Mais d’un autre côté, vous êtes inquiète, en raison de l’état de votre compte bancaire. Pourtant, il est bien possible, quels que soient vos moyens d’organiser un beau mariage avec une décoration pas chère.

Comment bénéficier d'une décoration pas chère ?

La première chose à faire, c’est de choisir une date qui ne fait partie de la période dite des mariages à savoir la saison de mai à septembre. Concernant, le jour, le vendredi est mieux que le samedi où les professionnels sont trop pris, ce qui leur pousse à proposer des tarifs chers. Pour ne pas également faire de dépenses sur les cartes d’invitation, il faut aussi penser à imprimer, les marque places, les menus et les cartons de remerciements en même temps, afin de bénéficier des réductions sur les prix. Ce n’est pas également la peine d’utiliser des objets décoratifs luxueux, surtout lorsque vous avez un grand nombre d’invités. Les assiettes carrées plastiques, les verres à bière en plastique et les rubans mariage etc, embellissent davantage la décoration.  Concernant cette dernière, ce n’est pas exclu de demander à la mairie de vous mettre en relation avec les couples qui se marient avant ou après vous, afin que vous puissiez partager les coûts de la décoration.

Une autre astuce simple pour une décoration pas chère

Ce ne sont pas tous les professionnels de décoration de mariage qui proposent des tarifs exorbitants. Sur le Web par exemple, il est possible de trouver un spécialiste qui propose des fiches pratiques sur la decoration table mariage, l’animation et même sur les formalités pour faire réussir la fête. Certains sites sont d’ailleurs connu pour ce genre de services. Ils détient toutes les solutions qui permettent d’organiser les plus belles fêtes de mariage. En fonction de vos besoins, vous pouvez demander conseil sur le choix d’un mariage cocktail ou dîner qui sera plus économique pour vous.

Laissez votre commentaire à propos de cet article